Menu
Menu

Disco mobile avec DJ pour votre mariage

Posted on May 23, 2012

Engager un DJ pour votre mariage.

Les DJ de mariage sont de plus en plus populaires, tandis que les groupes augmentent leurs tarifs quand on cherche à les embaucher pour un mariage. Ce que beaucoup ne savent pas, à propos du DJ de mariage, c'est qu'il fait beaucoup plus que mettre un CD dans un lecteur de CD. Un bon DJ saura comment mixer les différents morceaux et pourra aller d'une chanson à l’autre facilement sans stopper la musique et en gardant un flux constant pour que tout le monde danse.

Le DJ de mariage sera l'homme ou la femme aux commandes de la musique tout au long de la réception du mariage et certains engageront même un DJ pour le dîner de répétition pour que cela soit aussi bien que le jour de la réception.

Ce que vous devez savoir quand vous voulez embaucher un DJ de mariage, c’est que vous devez vous y prendre le plus tôt possible pour réserver votre DJ de mariage, car la plupart d’entre eux auront un planning réservé des mois à l’avance mois sans avoir de disponibilités de dernière minute pour une réception de mariage.
La plupart des DJ de mariage vous demanderont une avance afin de s'assurer qu’ils soient bien rémunérés pour leur service. C’est un signe que la personne est sérieuse. Dans le cas contraire, il est préférable de chercher quelqu'un d’autre, car celui-ci serait susceptible de ne pas se montrer. Chez DiscoMobileSherbrooke.ca, nous sommes des professionnels en qui vous pouvez avoir confiance .

Avant de choisir votre DJ de mariage, vous devez réfléchir au style de musique que vous voulez jouer à votre réception de mariage. Votre soirée sera composée des choix musicaux qui vous plaisent à vous mais aussi à vos invités. Vous devez considérer les goûts musicaux de vos invités quand vous suggérerez vos choix à votre DJ, afin que vos invités ne s’ennuient pas à votre mariage. Vous devriez également considérer les recommandations de votre DJ. Certains DJ ne voudront pas jouer certains styles de musique, comme certains ne feront pas dans un type de registre bien particulier. S’il s’avère que le DJ ne dispose pas de votre style de musique, vous pouvez toujours lui suggérer de fournir certains morceaux sur vos propres supports.

Vous devez toujours faire en sorte qu’un contrat soit signé lorsque vous travaillez avec un DJ de mariage. Cela vous apportera la garantie que si pour une raison ou pour une autre le mariage devait être annulé, vous soyez remboursé d’une partie de votre argent. Ces éléments seront très importants quand vous établirez le coût des différentes choses dont vous aurez besoin lors de votre mariage, incluant le fleuriste ainsi que le traiteur, ou tout autre service comme un organisateur de mariage ou bien des hôtesses avec lesquelles vous aurez besoin d'avoir un contrat pour s’assurer que vous soyez pris en charge financièrement en cas d’incident. Vous ne voudriez pas vous retrouver sans argent et sans mariage ?

Pour plus d’informations sur notre service de dj pour mariage, contactez la disco mobile Sherbrooke™ !